TT Services vous aide à accroître les compétences de vos équipes et à mettre en œuvre les changements en faisant évoluer vos salariés et votre organisation.
Notre fonctionnement repose sur une approche pédagogique qui favorise les échanges entre les participants, un apport en méthodologie, des mises en situations en lien avec leur réalité professionnelle.
Nous répondons à cette demande en mettant en place des formations intra entreprise, adaptées à votre contexte.
Approche directe
S’appuyant sur un profil de compétences, notre approche permet de fonder la démarche d’apprentissage à la fois sur des besoins de formation et sur des tendances identifiés lors de consultations menée par l’équipe TT Services.
Basée sur les travaux pratiques, cette approche pédagogique conjugue :
· la transmission de connaissances reconnues liées à l’exercice de la fonction;
· l’apprentissage et le transfert de pratiques professionnelles dans l’action;
· la prise de recul nécessaire à la réflexivité et au développement de l’autonomie professionnelle.
Nous organisons plusieurs types de formation selon votre objectif
Commercial
– Techniques de vente
– Fixation d’objectifs
– Techniques de négociation
– Comment être un bon vendeur
Relation Client
– Accueil téléphonique
– Réclamation client
– Ecoute active
– Reformulation
– Sourire au téléphone
– Binômage en prise d’appels
– Comment gérer le client au téléphone
– La culture service client
– Le métier de chargé de clientèle
Management
– Encadrement de proximité
– Débriefing
– Gestion du temps
– Motivation des équipes
– Gestion de projet
– Gestion de conflits